Décès du journaliste Mohamed Soltani
mohamed soltani Wikipédia, La cause du décès de Muhammad Soltani

Aujourd'hui mercredi, le journaliste de la chaîne Al-Bilad, Muhammad Soltani, est décédé à l'âge de 56 ans des suites d'une crise cardiaque, selon ce qu'ont appris ses proches. Le défunt, connu pour son grand professionnalisme et sa bonne moralité, était l'un des journalistes fondateurs du journal Al-Bilad. Il a également occupé plusieurs responsabilités dans de nombreux titres et chaînes de télévision nationaux.
Suite au décès de son collègue journaliste Mohamed Sultani, le directeur de la chaîne Al-Eqtisadiah, le Dr Mustafa Kassasi, ainsi que toute l'équipe journalistique et technique ainsi que les travailleurs et les hommes de l'institution, présentent leurs sincères condoléances et leur profonde sympathie à la famille du défunt et à tous les collègues hommes et femmes de la famille des médias. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons.
Cet après-midi, feu Hamid a été rapidement transféré au service de réanimation de l'hôpital Slim Zmirli d'El Harrach, après avoir été victime d'une crise cardiaque.
Les proches du défunt témoignent de ses grandes réalisations culturelles au cours d'une carrière professionnelle qui a duré plus de 22 ans. Il a évolué entre le journalisme écrit, les journaux télévisés et les talk-shows.